Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Période de latence
2 mai 2006

281,16

Il me reste 281,16 euros sur mon compte.
Je viens de me faire quasi insulté par une c****** d'une boite d'intérim qui ne comprend pas qu'avec mon niveau d'étude je ne comprenne pas que X temps d'expérience exigée ça veut dire que je dois avoir au moins X temps d'expérience et que j'ose avoir l'outrecuidance de poser ma candidature. Ben ouais mon banquier lui il ne comprend que les euros
Il n'y a aucune annonce pour un poste dans mon domaine de compétence.
Bref, la vie est belle ( mais comme dit Zazie: c'est la vie pas le paradis, alors faudrais pt'êt que j'arrête de rêver!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Zacki dit que ca commence mal.
Période de latence
Publicité
Publicité